Voyager à Los Angeles est le rêve de nombreux voyageurs. Rien qu'en 2017, la ville des célèbres stars de l'affiche et du cinéma hollywoodiens a été visitée par 48,3 millions de touristes. Si cette année vous en faites partie, vous avez atterri au bon endroit. Votre spécialiste en assurance voyage pour les États-Unis, on a compilé les 10 meilleures choses à faire à Los Angeles. Voici des choses que vous pourrez faire à Los Angeles
Trouvez la star de votre célébrité préférée en parcourant le Walk of Fame
Rechercher et trouver la star de votre célébrité préférée parmi les 2400 et plus, est certainement l'une des choses à faire à Los Angeles. Vous trouverez des centaines d'étoiles entre Gower Street et La Brea Avenue et dans toute la Vine Street entre Sunset Street et Yucca. N'oubliez pas non plus de visiter le mur "Rockwalk" où les grands de la musique sont immortalisés à jamais par leurs empreintes de mains. Et enfin, un autre arrêt incontournable en descendant Hollywood Boulevard est un arrêt au Dolby Theatre, le célèbre théâtre où se déroule la cérémonie annuelle des Oscars, plus précisément au 6801.
Perdez-vous entre les manoirs de Beverly Hills
Beverly Hills, le quartier le plus célèbre de Los Angeles, accueille de riches célébrités. C'est ici que les grandes stars du cinéma et de la musique ont leurs demeures. Bien que dans ce quartier, le mot "manoir" soit parfois un peu court. Si dans votre cas, connaître les maisons des célébrités est l'une des choses que vous faites ou devez voir à Los Angeles; voici quelques propositions pour vous, oubliez les visites de groupe, louez un vélo, téléchargez une carte et amusez-vous à découvrir les manoirs de Beverly Hills par vous-même.
Faites "Evasion" ou non, sur Rodeo Drive
Il n'y a pas que de grandes maisons à Beverly Hills, mais on rencontre beaucoup de magasins. Ainsi, une troisième option avec les lieux incontournables à visiter à Los Angeles est Rodeo Drive. On vous propose ici deux options tout aussi amusantes, votre choix dépendra un peu de votre poche
Se promener et profiter de l'atmosphère de la plage de Venise
S'il y a un endroit où l'on peut se rendre compte du grand nombre de personnes de tous les styles qui vivent ensemble à Los Angeles, c'est à Venice Beach. Les artistes de rue viennent sur cette promenade à la recherche d'une opportunité, et bien qu'à première vue ce ne soit pas la plus belle plage à visiter à Los Angeles, on peut vous assurer que le plaisir et le divertissement y seront totalement assurés. Enfin, voici un conseil supplémentaire qui pourrait vous aider, ne quittez pas la plage de Venise sans avoir goûté aux fameux épis de maïs avec du beurre, de la mayonnaise et du fromage, goutez-les parce qu’ils sont délicieux.
Visitez un parc d'attractions
Los Angeles accueille chaque année des millions de visiteurs, qui ne viennent dans la ville que pour visiter ses meilleurs parcs d'attractions. C’est incroyable, puisqu'à Los Angeles se trouve le premier parc Disney ouvert au monde. Le parc Disneyland a été construit en 1955 et, aujourd'hui, il abrite un total de 8 terrains à thème. Juste à côté, et pour compléter le tout, le Disney California Adventure Park a été ouvert en 2001 et est devenu en très peu de temps l'un des endroits les plus visités de Los Angeles et de tous les États-Unis. Mais ce n'est pas tout, si vous aimez visiter les parcs d'attractions, vous ne pouvez pas manquer les studios Universal, Lego Land ou les Six Flags et leurs célèbres montagnes russes Lex Luthor, qui ont le plus haut dénivelé au monde. Et n'oubliez pas qu'on n'est jamais trop vieux pour visiter un parc d'attractions.
Ne manquez pas le coucher de soleil sur la jetée de Santa Monica
S'il y a une chose que vous ne devez pas manquer lors de votre prochain voyage à Los Angeles, c'est de voir le coucher de soleil depuis la jetée de Santa Monica. Ouvert en 1909, ce célèbre quai a été le décor de centaines de films au cours de ses 111 ans d'existence, dont Forrest Gump et des séries aussi célèbres que The Beach Watchers. De plus, ce célèbre quai abrite le point d'arrivée de la célèbre route 66.
Brouiller une image du célèbre cartel d'Hollywood
Il est curieux qu'une simple affiche occupe une place dans une liste des imprévisibles à voir à Los Angeles, d'autant plus que la célèbre affiche hollywoodienne était à l'origine une simple publicité immobilière éclairée. Si vous souhaitez aller le rencontrer, il est situé à Mount Lee dans le quartier de Hollywood Hills. Bien qu'actuellement et depuis 2000, elle soit clôturée et gardée par la police. Si vous voulez le voir en toute légalité et avec les meilleures vues de la ville, vous devrez continuer à lire cette liste.
Essayez l'un des plus célèbres hot-dogs de L.A. au Pink's
Si vous êtes amateur de fast food mais que vous voulez aussi aller manger dans un lieu chargé d'histoire, on vous recommande Pink's, il est ouvert depuis 1939. Ce qui a commencé par un petit stand de chiens dans la rue et aujourd'hui l'un des plus célèbres restaurants de hot-dogs de Los Angeles. Vous serez surpris de voir comment leurs travailleurs se souviennent de toutes leurs commandes d'avance, sans rien oublier, même si vous commandez 5 hot-dogs, 3 hamburgers, 3 pommes de terre et quelques rondelles d'oignon ils mémoriseront tout, ils n’ont pas besoin de prendre de note.
Profitez du spectacle d'un match des Lakers
Que vous aimiez le basket ou non, assister à un match des Lakers est tout un spectacle. Et même si vous êtes assis sur le toit du stade avec votre billet, profitez de l'ambiance qui vous entoure. Enfin, et c'est très important, si la caméra du baiser se concentre sur vous, embrassez-vous ! Si la caméra de la danse se concentre sur vous, dansez !
Observez les étoiles de la cité des étoiles à l'observatoire Griffith
Ce serait une erreur de laisser l'Observatoire Griffith en dehors de cette liste des meilleurs endroits à visiter à Los Angeles. Peu importe que vous ne soyez pas intéressé par la visite du planétarium ou non, que vous vouliez prendre les meilleures photos du signe d'Hollywood ou que vous vouliez avoir les meilleures vues de Los Angeles, vous devez venir ici. Par curiosité, cet observatoire possède le télescope le plus visité au monde. Pour que rien ne vienne gâcher votre voyage à L.A., assurez-vous de le faire avec une bonne politique. Souscrivez dès maintenant à l'assurance voyage de l'IATI et profitez pleinement de votre voyage.